Terraformation Terraformation TDD
Forum officiel de l'équipe Terraformation, sur le jeu Tournoi des Dieux
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Testez votre pureté :)
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Terraformation TDD Index du Forum -> Terre à Formation -> La cour de récré -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
JasperStone

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:52 (2014) Sujet du message: Testez votre pureté :) Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est assez bizarre que tu me dises ça étant donné que notre professeur d'art appliqué du collège nous disait toujours qu'elle ne nous mettrait jamais 20/20 étant donné que la perfection n'existait pas.Dans tout les cas je suis d'accord sur les deux faits que tu viens de me donner.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:52 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libhellule
TerraGuest

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:36 (2014) Sujet du message: Testez votre pureté :) Répondre en citant

Ah la raison l'emporte sur la folie

Cocatrix
Officier
Officier

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:51 (2014) Sujet du message: Testez votre pureté :) Répondre en citant

C'est un classique chez les profs, j'en ai connu plusieurs qui disaient la même chose Wink

C'est toujours mieux qu'un prof de maths et statistiques que j'ai eu et pour qui les notes de la promo devaient avoir une moyenne à 10 tout pile, avec un écart type de je ne sais plus combien... bref, on était sûrs qu'à chaque fois on serait la moitié à ne pas avoir la moyenne et qu'il y en aurait pour se taper des 3/20 ! Rolling Eyes
Quant à mon prof de chimie qui nous annonçait que la classe avait nettement progressé car la moyenne d'un devoir était de 6/20 et que 2 personnes avaient réussi à avoir plus que 10... No comment ! Neutral (c'est vrai que ça changeait d'une moyenne habituelle plutôt aux alentours de 3 ou 4)

Libhellule
TerraGuest

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:10 (2014) Sujet du message: Testez votre pureté :) Répondre en citant

Et tu crois qu'argo est un prof comme ça ?  Mort de Rire

Cocatrix
Officier
Officier

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:10 (2014) Sujet du message: Testez votre pureté :) Répondre en citant

Je ne sais pas. Il n'est pas resté assez longtemps chez Terraformation et n'a pas vraiment fait de formation !
Mais si il est avec ses élèves comme il a pu l'être avec nous à certains moments, il n'est peut-être pas toujours facile à comprendre Mort de Rire

Darthnimbus
Terraformien
Terraformien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:12 (2014) Sujet du message: Testez votre pureté :) Répondre en citant

J'ai arreter de faire ce jeu quand j'ai dépassé les 300 points.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018) Sujet du message: Testez votre pureté :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Terraformation TDD Index du Forum -> Terre à Formation -> La cour de récré -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website