Terraformation Terraformation TDD
Forum officiel de l'équipe Terraformation, sur le jeu Tournoi des Dieux
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Whovians

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Terraformation TDD Index du Forum -> Terre à Formation -> La cour de récré -> Arts et culture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Seigyo
New Terraformien
New Terraformien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:19 (2014) Sujet du message: Whovians Répondre en citant

Coucou tous le monde Smile

J'ai appris qu'il y avait pas mal de monde fan de Doctor Who dans cette équipe alors je me suis permis d'ouvrir un topic spécialement dédié a cette série et aurait aimer avoir vos impressions sur notre nouveau Doctor : Peter Capaldi 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:19 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocatrix
Officier
Officier

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:29 (2014) Sujet du message: Whovians Répondre en citant

J'aime bien cette série mais j'ai pas encore vu les dernières saisons, je vais éviter de trop passer ici et me faire spoiler ^^

Pour l'instant mon docteur préféré c'est le 10ème ! Okay

Stradi
New Terraformien
New Terraformien

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:24 (2014) Sujet du message: Whovians Répondre en citant

Cocatrix a écrit:
J'aime bien cette série mais j'ai pas encore vu les dernières saisons, je vais éviter de trop passer ici et me faire spoiler ^^

Pour l'instant mon docteur préféré c'est le 10ème ! Okay
Comme je te comprends, cocatrix!! Et à mon avis, tu devrais être à même d'apprécier le 1er épisode de Capaldi dans le rôle du Doctor.

Par contre, sans te spoiler en quoi que ce soit, je dois avouer que Capaldi a été aussi capable, sur les 4 premiers épisodes, de me faire éclater de rire que de me faire sursauter. Et j'ai remarqué qu'il a la capacité d'avoir le même genre de regard noir que David Tennant a dans l'épisode du Titanic (celui avec Kylie Minogue).

Mais pas exactement le même regard, juste quelque chose de très approchant, je précise!

Donc, en résumé, j'aime beaucoup Capaldi dans ce rôle.

JasperStone
Terraformien
Terraformien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:17 (2014) Sujet du message: Whovians Répondre en citant

Doctor Who, ou bien: Qui est le Docteur ?

Seigyo
New Terraformien
New Terraformien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:30 (2014) Sujet du message: Whovians Répondre en citant

Stradi a écrit:

Par contre, sans te spoiler en quoi que ce soit, je dois avouer que Capaldi a été aussi capable, sur les 4 premiers épisodes, de me faire éclater de rire que de me faire sursauter. Et j'ai remarqué qu'il a la capacité d'avoir le même genre de regard noir que David Tennant a dans l'épisode du Titanic (celui avec Kylie Minogue).

Il n'y a rien d'étonnant a ça, Peter Capaldi a toujours rêvé de jouer le Docteur et ses rôles précédent l'ont amené a maîtriser une grande palette d'émotion. Il a travaillé toute sa vie dans ce seul but : être le Docteur. 

Et il y a bien sa place. Comme Steven Moffat l'a dit dans une interview au Digital Spy : " La liste des acteurs que nous avons envisagez était très courte. Honnêtement, il n'y avais qu'un nom : Peter Capaldi. D'ailleurs, il n'y a pas eu d'audition a proprement parler, il est venu chez moi se mettre sur la vidéo pour voir comment il jouait ce rôle et mon Dieu il est terriblement bon ! " .

Je crois que ça veut tout dire Wink

Moano
New Terraformien
New Terraformien

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:11 (2014) Sujet du message: Whovians Répondre en citant

Mon préféré reste le 9eme, plus sombre(bien qu'ayant de très bon moments drole  et joyeux), et l’évolution du personnage vers un docteur qui est moins marqué par la guerre du temps en fond a mon avis le plus profond des Docteur modernes(j'ai pas vu les anciens a part qq'uns).
Le 10eme est le favoris du plus grand nombre et je comprend pourquoi, trs bon acteur, tres bon scénaristes, le dosage Russel T Davis et Stephen Moffat en font de tres bonnes saisons.
Le 11eme a de très bon épisodes mais je reste partagé sur l'over-complication des(du?) fil rouge. River reste exceptionnelle!
le 12eme, je m'attendais a un retours plus sombre, plus vindicatif, la volonté de corriger ses erreurs comme annoncé...j'attend toujours.La fin de saison a l'air intéressante.

Darthnimbus
Terraformien
Terraformien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:04 (2014) Sujet du message: Whovians Répondre en citant

Ce week end final de la saison, j'en peu plus d'attendre *bave*

Sinon le 12ème est je trouve celui qui incarne le mieux se que devrai être le docteur: un extraterrestre générale de guerre qui est tombé amoureux de la Terre!
En effet il a ce coté je fait n'importe quoi (je me battre à l'épée avec une petite cuillère contre Robin de bois), il a une morale qui n'est pas toujours compris par Clara (qui joue je trouve de plus en plus mal sont role de compagnon du docteur), il utilise des vieilles tactiques militaires pour gagner (comme dans cet épisode ou il abandonne clara contre les robot pour les backstab), par contre quand il s'agit de protégé la Terre il s’énerve!
Et puis un vieux visage représente mieu l'idée qu'il est vieux et usé par sa vie. Il en a marre de s'en vouloir pour la guerre et cherche un endroit qu'il peu considérer comme sa maison au lieu de fuir. Et c'est de plus en plus le rôle de la Terre, ça a été le message de la deuxième moitie de la saison (alors qu'au début c'était "suis-je gentil?"). ça représente bien le fait qu'il a encore peur de ramener les siens, il en a le pouvoir mais a peur de ramener les seigneurs du temps de la guerre. Je pense qu'il cherche avant tout à les faire redevenir qui ils étaient avant la guerre du temps, ou ne pas les faire revenir du tout.

Bref le 12 est mon préféré Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018) Sujet du message: Whovians

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Terraformation TDD Index du Forum -> Terre à Formation -> La cour de récré -> Arts et culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website