Terraformation Terraformation TDD
Forum officiel de l'équipe Terraformation, sur le jeu Tournoi des Dieux
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Onirium d'Universologie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Terraformation TDD Index du Forum -> Terre à Formation -> La cour de récré -> Divers et variés
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
JasperStone
Terraformien
Terraformien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:50 (2014) Sujet du message: Onirium d'Universologie Répondre en citant

۞ Bienvenue dans l'Univers, et bonne éternité ۞

Un peu de musique des sphères pour vous accompagner sur le chemin... https://www.youtube.com/watch?v=cFfmtfMs3E0

Au fin fond de l'Univers, une planète bleue, froide... inhospitalière, mais belle, calme... ceux dont l'esprit est développé perçoivent cependant qu'une vie bien distincte y subsiste, une petite gemme au pôle... une orange bleue avant l'Apocalypse.

౧ ۞ ౩

L'Onirium d'Universologie est un grand dôme situé sur le Pôle Changeant, une île de glace et de métal se déplaçant en permanence en raison de ses propriétés magnétiques. Le Rêve y a installé son sanctuaire de la connaissance, son université du Tout, l'Onirium, afin de profiter de la position centrale du Secteur Zéro de l'Univers.

౪ ۞ ౨

L'Onirium est vivant, capable de s'adapter... tout les dieux y trouveront, prêts à l'emploi, des quais et des quartiers résidentiels modestes adaptés à toutes les formes de vie, et autres. Le seul but de ce lieu est le savoir, et son partage... une utopie de la connaissance. Rendez-vous en salle 0, dans la sphère de Daath, pour commencer la visite...

ϾNϾϾOϾϾNϾϾ ۞ LϿϿIϿϿEϿϿUϿ
________________________________________________________________________________

En ce moment, profitez de notre offre spéciale : 300 crédits la fiole de poudre de Médcerv! Ce produit Drelf miraculeux vous dotera pour une journée par pincée d'une mémoire MIRACULEUSE! Venez vite l'essayer au comptoir d'épices ! 300 crédits seulement!
________________________________________________________________________________

Dernière édition par JasperStone le Jeu 18 Sep - 11:48 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:50 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JasperStone
Terraformien
Terraformien

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:21 (2014) Sujet du message: Onirium d'Universologie Répondre en citant

Ceci est un message test afin de savoir si le style pourrait plaire à la communauté.
Dans le cas positif, des sous-sujets pourront être créer répartissant plusieurs topics.

Dans la courte durée je ne donnerais que quelques exemples, si vous avez des idées à partager, ce sera avec joie:

- Sphère de Daath : Hall (ou le texte écrit au dessus sera couper/coller).
- Sphère Bleue: Philosophie et Théologie
- Sphère Verte: Mathématique et Architecture
- Sphère Jaune: Art et Archéologie
- Sphère Rouge: Érotisme et Esotérisme
- Sphère Violette: Zoologie et Collection Divine
- Sphère Blanche:  Religion et Cultisme
- Sphère Noire: Âme et Au Delà
- Sphère Orange: Echange et Commerce d'épice (D'où la publicité au dessus).
- Sphère Marron: Stratégie/Tactique
- Sphère Grise: Catastrophe Naturelle/Artificielle
- Sphère ....   etc...

A vous de trouver des idées Wink .
Ou bien à me donner votre avis sur ce message.

Seigyo
New Terraformien
New Terraformien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:01 (2014) Sujet du message: Onirium d'Universologie Répondre en citant

Moi j'aime bien cette idée Smile

Cocatrix
Officier
Officier

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:44 (2014) Sujet du message: Onirium d'Universologie Répondre en citant

J'ai pas trop compris le but, c'est du RP ?

JasperStone
Terraformien
Terraformien

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:04 (2014) Sujet du message: Onirium d'Universologie Répondre en citant

Oui, c'est du RP ou tout le monde pourra raconter n'importe quoi dans la section approprié.

Par exemple, Britney Spears à été l'une des plus grande stratège lors de la bataille de New York City qui c'est déroulé en 1896 après J.C. (Sphère Stratégie et Tactique).

Le but est d'inventé des passés proches et des futurs possibles. Une sorte d'arbre des possibles, quoi.

En mathématique, 76+12= 2 d'après le célèbre philosophe Christophe Colomb.
A ous de voir, le but reste malgré tout de s'éclater en racontant n'importe quoi. Pour le fun quoi.
J'ai déjà pratiqué ce genre d'activité sur un autre forum dans le jeu Apocalypsis et ça à vraiment bien fonctionné.

thalia55
Little Terraformien
Little Terraformien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:37 (2014) Sujet du message: Onirium d'Universologie Répondre en citant

Ça à l'air pas mal  Wink Okay

Visiter le site web du posteur
kamary
Outstanding Terraformien
Outstanding Terraformien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:32 (2014) Sujet du message: Onirium d'Universologie Répondre en citant

J'aime bien aussi. On peut toujours essayer pour voir ou ça nous conduira  Razz

thalia55
Little Terraformien
Little Terraformien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:54 (2014) Sujet du message: Onirium d'Universologie Répondre en citant

On fais ça quand ?? J'ai hâte !!  Wink

JasperStone
Terraformien
Terraformien

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:48 (2014) Sujet du message: Onirium d'Universologie Répondre en citant

A voir avec notre chère admin Wink.

Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:33 (2014) Sujet du message: Onirium d'Universologie Répondre en citant

Je ne suis pas très chaude pour ouvrir une section rien que pour toi. Imagine si chaque membre de l'équipe en faisait la demande, on perdrait en clarté du forum. Et puis ça me demande pas mal de boulot de créer un nouveau forum, ne serait-ce que pour éditer toutes les permissions de tous les groupes (c'est une partie de l'administration de ce forum assez lourde car peu optimisée). Je ne le ferai pas sans garantie que le forum sera réellement utile Wink

Ce que je te propose plutôt, c'est de refaire un topic avec comme premier message, la présentation du concept puis un message par grande catégorie (tes sphères). Les joueurs pourront poster leurs messages à la suite, en disant à quelle sphère ça correspond. A toi ensuite d'éditer tes premiers messages pour copier les différentes citations dans les sphères correspondantes Wink

Si le concept marche réellement bien, alors on verra pour en faire un forum dédié et mieux organisé, mais j'aimerais qu'on le teste avant.

Est-ce que ce fonctionnement te conviendrait ?

Libhellule
TerraGuest

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:59 (2014) Sujet du message: Onirium d'Universologie Répondre en citant

Déjà j'ai pas trop compris le début 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018) Sujet du message: Onirium d'Universologie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Terraformation TDD Index du Forum -> Terre à Formation -> La cour de récré -> Divers et variés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website